Produire en Cabinet peut devenir un axe de développement économique et de nouveaux services pour votre Cabinet.
Ces dernières décennies nous enseignent aussi que chaque cabinet est unique du fait des valeurs de travail et du rapport au « temps » de chacun. Penser son organisation globale fonde la réussite d’investissement de produits de pointe.
Comment tirer parti des nouvelles techniques de fabrication afin de maintenir une souplesse d’organisation ?
Faut-il travailler à l’aide d’un « Portail » ; Quels sont les avantages de chaque catégorie de portails et quelle synergie avec l’informatique interne cabinet afin de continuer une chaîne de traitement ?
Les techniques d’impression et les nouvelles résines 3D permettent-elles de proposer des formats de travail pérennes adaptés à mon cabinet ? faut-il revoir l’organisation des équipes ?
Comment les nouvelles générations d’usinage et d’impression 3D peuvent s’intégrer efficacement dans la configuration de travail ?
Ces questions et bien d’autres sont passées en revue avec l’équipe NUM RX afin que le croisement de ces critères économiques, techniques, informatiques, ergonomiques et d’organisation globale aboutissent à la réussite du projet.
Il n’est pas sûr qu’un simple « calcul quantitatif » suffise à arbitrer dans ces choix car ces nouvelles techniques ont ceci de particulier qu’elles créent de nouvelles opportunités d’une relation patient et de soin ; développer de nouveaux soins, augmenter et optimiser le « temps patient » pour de nouveaux plans de traitement, penser une nouvelle organisation au sein de l’équipe de soins, …
Il n’est pas sûr non plus que le choix d’un « équipement hyper polyvalent » soit la solution en cabinet dentaire ; Quelles nouvelles ressources spécialisées pour quelle continuité de travail ?
Parlons en ….
Evaluons les alternatives de travail …..
Apprendre encore plus ….